Search This Blog

Thursday 7 January 2010

En Français

J'ai pensé que serait très interessant ecrire 'un blog' :) en français...

au jourd'oui, je suis allée à l'école (naturellement!), et j'ai BEAUCOUP travaillé!!!

j'espère que mon amie Caroline va être à l'école demain, parce-qu'elle est très amusante, et je crois que c'est vraiment important rire quand il fait mal, mais quand on doit aller à l'école:)

ce soir, je vais rendre visite chez mes grandparents ( comme d'habitude ), et je vais me défouler; je vais: manger un dîner fantastique, être avec ma famille, lire le magazine qui s'appelle 'The Week' pour m'informer, et regarder les informations:)

Alors...au revoir mes copains:)


Icthus


'Car Dieu a tant aimé le monde qu 'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.' Jean 3:16

3 comments:

  1. I'm you own personal sadist, I'm honoured. :D Sorry I wasn't at school, the bus bypassed my bus stop and about four others. ¬¬

    I wrote a Othello Haiku so thought I'd share (and you could perhaps write one in response for me. *puppy dog pleading eyes* :D). x

    Panting, humid breaths,
    swirling through the dawn-break mist,
    kill the peccant Moor.

    ReplyDelete
  2. oooh, I like it:D

    okayyy..umm...

    treachery slices
    broken hearts, gaping wounds; the
    feast for sharpened teeth.


    xx

    ReplyDelete
  3. You nerd. :D It's lovely. Treachery slices. ^^ You don't often think of treachery being slicey. Slimely, yes. Carving, mayhaps. Slicing, well it makes more sense – a combining of the two.

    ^^ You pwetty. :P x

    ReplyDelete